invoitix ag propose des services de facturation aux sociétés de logistique actives dans les livraisons transfrontalières dans toute l'Europe. Nous achetons les factures et gérons les comptes clients, offrant aux sociétés de logistique un délai de livraison rapide (48 heures) avec des liquidités indispensables. Réduction du temps et des ressources nécessaires pour contacter les clients à l'étranger pour recevoir le paiement des créances ouvertes.

Panneau 1 Placeholder
Panneau 2

Services

Notre portefeuille de produits comprend des services financiers pour les entreprises de logistique opérant en Europe continentale, y compris dans les pays de l'UE et hors UE. Nous proposons nos services de facturation à toutes les entreprises de logistique de toute taille, des grandes sociétés de transport internationales aux entreprises appartenant à des flottes de taille moyenne, en passant par les startups de sprinter. l'équipe d'invoitix parle toutes les principales langues européennes et aide les entreprises de logistique à se concentrer sur ce qu'elles font le mieux; livrer au bon endroit à temps. La majorité de notre activité est basée sur l'achat de factures. Faites une livraison et soumettez les données via notre application en ligne et nous payons dans les 48 heures moins nos frais bas. Une part plus petite mais croissante de notre activité se concentre sur la simple gestion des factures, ce qui signifie que vous nous fournissez les données de livraison et que nous sécurisons le paiement de votre client final rapidement et efficacement. Ci-dessous, nos offres actuelles:

  • Achats de factures (paiement sous 48 heures)
  • Service des factures (paiement lorsque le débiteur paie invoitix)
  • Collection de factures (paiement lorsque le débiteur paie invoitix - frais facturés uniquement en cas de succès)

Panneau 3

La numérisation

Les clients d'invoitix peuvent accéder à nos applications partout où ils ont accès à Internet. En tant que jeune start-up fin-tech en Europe, invoitix n'avait aucun système informatique hérité construit sur un réseau interne de serveurs coûteux. Nous avons commencé immédiatement avec une application basée sur le cloud accessible à notre clientèle partout où Internet est disponible. Notre application pour afficher les statuts des factures et les rapports de paiement quotidiens a été développée pour permettre à un client de visualiser l'application depuis n'importe quel appareil de son choix. Qu'il s'agisse d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou d'un appareil mobile, nos clients peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin à portée de main. Et nous poursuivons le développement. Nous automatisons notre traitement des factures; en le basant sur l'expérience de notre équipe traduite en algorithmes, en augmentant l'efficacité de nos workflows et en réduisant la gestion globale des risques inhérente à la gestion des comptes clients.

Panneau 4

International

Au quotidien, les entreprises de logistique transportent des marchandises dans toute l'Europe en utilisant un vaste réseau de routes et d'autoroutes. Chaque jour, invoitix contacte plus de 4'000 entreprises européennes différentes pour confirmer que les paiements seront effectués à temps. Invoitix dispose d'une équipe de représentants de comptes capables de discuter clairement et facilement des problèmes de facturation et de contrôle dans la langue de votre débiteur. Nous sommes extrêmement fiers de la qualité de l'assistance fournie par notre équipe et sommes convaincus que vous le serez aussi!

Ana Plaza
Kristian Gadzhev
Francisco Martinez
Nina Stojkovic

invoitix ag offers invoicing services to logistics companies active in cross-border deliveries throughout Europe. We purchase invoices and manage accounts receivables, providing logistics companies with a quick (48 hours) turn around on badly needed cash. Reducing time and resources required for contacting customers in foreign countries to receive payment of open receivables.

Panel 1 Placeholder
Panel 2

Services

Our product portfolio includes financial services for logistics companies operating in continental Europe, including EU and non-EU countries. We offer our invoicing services to any size of logistics company, ranging from large international transport corporations to medium sized fleet-owned firms, down to single sprinter startups. invoitix’s team speaks all major European languages and helps logistics companies concentrate on doing what they do best; deliver to the right location on time. The majority of our business is based on invoice purchasing. Make a delivery and submit the data through our online app and we payout within 48 hours minus our low fees. A smaller, but growing portion of our business concentrates on simply servicing invoices, which means, you supply us with the delivery data and we secure the payment from your end customer quickly and efficiently. Below, are our current offerings:

  • Invoice purchasing (payment within 48 hours)
  • Invoice servicing (payment when debtor pays invoitix)
  • Invoice collection (payment when debtor pays invoitix – fees charged only if successful)

Panel 3

Digitalisation

Clients of invoitix can access our apps anywhere they have access to internet. Being a young fin-tech startup in Europe, invoitix had no legacy IT system built on an in-house network of costly servers. We started immediately with a cloud-based app accessible to our client base anywhere internet is available. Our app for viewing invoices statuses and daily payment reports was developed to allow a client to view the app from any device they choose. Be it, a desktop, tablet or mobile device, our clients can find access the information they need at their fingertips. And we continue with the development. We are automating our invoice processing; basing it on the experience of our team translated into algorithms, increasing the efficiency of our workflows and reducing the overall risk management inherent in accounts receivable management.

Panel 4

International

On a daily basis, logistics firms are transporting goods throughout Europe using an extensive systems of roads and highways. On a daily basis, invoitix is contacting more than 4’000 different European companies confirming that payments will be made on time. Invoitix has a team of account representatives that are able to clearly and easily discuss invoicing and controlling issues in the language of your debtor. We are extremely proud of the quality of support our team delivers and are convinced you will be too!

Ana Plaza
Kristian Gadzhev
Francisco Martinez
Nina Stojkovic